Shopakaz — Ventes privées pour la caraïbe

Mar 31, 2017 | Actualités

______________

Cela peut paraitre bête mais peu de personnes savent qu’il peut s’avérer très compliqué de se faire livrer un produit acheter sur le web aux antilles françaises. Alors que nous avons déjà parlé il y a quelques temps du service neadly proposé par la startup Shopîles, c’est également sur la base de ce constat que l’idée de Shopakaz est venue.

Shopakaz est en effet le premier site de ventes privées dédié à la caraïbe qui verra le jour dans les prochains mois. A l’instar des leaders du marché français comme vente-privée et showroom privé, Shopakaz a pour ambition de nouer des partenariats avec des marques locales et internationales pour proposer des produits à prix remisés sur une période limitée. A cette offre s’ajoutera également la possibilité pour les utilisateurs de voter pour un produit en particulier afin que celui soit mis en vente sur la plateforme.

Comme nous l’indique Gilles, le fondateur, cette idée est née d’une frustration personnelle quant au surcoût nécessaire au passage d’une commande en ligne. Avec Kevin en charge de la logistique et Manon en charge du community management, le projet de lancer une plateforme de ventes privées est donc retenu afin de simplifier et optimiser les coûts liés à l’achat sur internet pour la zone caraïbe.

https://www.facebook.com/shopakaz/videos/204675643279325/

Pour suivre l’évolution du projet, être informé du lancement et bénéficier d’offres exclusives, il suffit de vous inscrire dès maintenant sur www.shopakaz.com