Le village by CA s’implante en Martinique

Avr 3, 2017 | Actualités

______________

 

Avec plus de 240 startups et près de 100M€ levés, le programme d’accompagnement de startups du groupe Crédit Agricole sera lancé dans quelques mois en Martinique. Nommé Le Village by CA, ce programme est un écosystème créateur de valeur et une pépinière de startups qui soutient des projets à fort potentiel. Le premier Village a été créé à Paris en 2014 suivi de 6 autres à Lille, Orléans, Châteaudun, Caen, St Brieu et Toulouse. Une vingtaine d’autres Villages verront le jour en régions d’ici la fin de l’année 2017 et la Martinique sera donc le premier département d’outre-mer a en accueillir un.

Les startups qui feront partie du programme pourront s’appuyer sur un réseau international avec un relais dans 25 villes majeures dans le monde (New-York, Londres, Moscou, Shanghai, Séoul, Tokyo, Singapour…) pour les aider dans leur développement à l’international.

L’accompagnement des entrepreneurs sera bien entendu l’une des priorités mais le lieu sera également dédié à tout l’écosystème entrepreneurial et proposera des événements, des formations et des ateliers autour de ce thème.

Les startups pourront postuler à partir du mois de juin et l’ouverture est quant à elle prévue pour septembre 2017.

Plus d’informations sur Le Village by CA en cliquant ici

_____